Click and collect ! Rollingbox et vous, le duo gagnant de ce confinement !

 

Ce deuxième confinement est un coup dur pour beaucoup d’entreprises, notamment pour certaines qui ne possèdent pas de site internet. Alors quel avenir leur est-il réservé ?

Le contexte sanitaire dans lequel nous vivons actuellement apparaît comme un tournant pour ces sociétés qui ne se sont pas encore digitalisées. Il est nécessaire, voire indispensable pour elle de pouvoir étendre leurs expertises jusque dans l’infinité du web.

Continuer à communiquer et vendre ses produits, oui, mais comment ? Une boutique en ligne ? Click and collect ?

Vos clients, également appelés internautes, aiment acheter des produits sur internet. C’est un moyen plus simple et rapide d’obtenir ce que l’on souhaite acquérir. Aujourd’hui, quand une personne veut quelque chose, la notion d’instantanéité devient le maitre mot de ses recherches.

Le click and collect est alors la solution à vos angoisses ! Afin que vous puissiez encore, et malgré les obstacles que vous pouvez rencontrer, vendre et communiquer sur vos produits.

Le click and collect se traduit par la possibilité des internautes à « réserver » en ligne un produit à une entreprise, pour que par la suite, ce commerçant puisse vendre son produit en magasin ou bien en points relais. Comme un drive, on peut donc aussi parler de boutique en ligne.

RollingBox vous propose cette solution ! Suite à l’inscription de votre entreprise sur notre plateforme durant le confinement, notre agence s’engage à vous créer et pour donner de la visibilité à votre site e-commerce gratuitement pendant 2 mois.

 

 

Mais quelle est cette opportunité e-commerce qui s’offre à vous ?

En effet, Rollingbox vous permet la création de votre boutique en ligne, réalisée par des professionnels dans le domaine du marketing digital.

Cette offre vous est proposée pour vous aider et vous accompagner dans ce moment de confinement qui peut s’avérer être difficile et décisif pour votre entreprise. En plus de vous permettre de continuer à vendre vos biens et services, cette solution est un tremplin pour vous, en ayant la possibilité de vous étendre au monde du web.

 

Un processus d’inscription gratuit et très simple

Cette offre gratuite nécessite quelques étapes pour sa réalisation :

Après avoir rempli un formulaire d’inscription, vous serez redirigés vers une page qui vous expliquera les différentes conditions de cette offre. Une vidéo explicative sur notre solution de click and collect vous sera ensuite présentée.

Enfin, vous serez redirigé vers un second formulaire afin de vous inscrire pour pouvoir échanger directement avec notre chargée de clientèle, Taïs. Notre collègue, vous présentera, en détails ce service mais pourra également donner des réponses à vos questions.

Maintenant c’est à vous de jouer !

Rollingbox, Avec vous, pour vous !

Pour mettre un mot de fin sur la présentation de notre offre, notre agence Rollingbox souhaite vous adresser ces quelques mots.

À vous, entrepreneurs et commerçants, qui ne savent pas comment survivre à cette crise sanitaire, notre agence est là pour vous et vous accompagne tout au long de ce processus de digitalisation et de création de site e-commerce.

Il est important, surtout en ces moments difficiles de privilégier le commerce de proximité et c’est pourquoi cette offre que nous vous faisons a été créer spécialement pour vous permettre d’évoluer dans les meilleures conditions.

Alors ne lâchez rien, venez faire un tour sur notre plateforme, et prenez contact avec nous.

Notre objectif, vous rassurez et vous guidez pour ne pas perdre pied !

 

 

Des aides supplémentaires ?

L’État a décidé de mettre en place, ce 1er janvier prochain, un aide pour les entreprises.

Suite à la conférence ce jeudi 29 octobre, ces aides ont vu le jour suite à la mise en oeuvre de reconfinement :

  • Des fonds de solidarité : « Pour que tous les cas de figure soient couverts ». Ces fonds seront également ouverts à toutes les entreprises de moins de 50 salariés, et ce, tous secteurs confondus.
  • Des prélèvements automatiques suspendus, notamment pour les travailleurs indépendants qui ne rentrent pas dans ces catégories
  • Une aide de 500 euros versée début janvier 2021 pour la création d’un site internet des artisans commerçants.

Ces aides sont là pour permettre à chaque entreprise de continuer à exercer dans leur domaine mais également de se moderniser en ayant la possibilité de créer des sites internet.

L’État invite donc chaque chef d’entreprise à se renseigner davantage sur les dispositifs d’aide auxquelles ils ont droit.

Voilà une belle occasion de contrebalancer ce que vous pouvez perdre pendant cette crise sanitaire.

Et s’ajoute à ça… Des aides de l’État prévus pour certaines régions ! Oui oui, ce petit plus peu monter jusque’à 1500 euros.

Dédié au numérique, ces aides vont être apportées pour pouvoir vous digitaliser. Ce serait dommage d’en profiter, alors n’hésitez pas à lire plus en détails cet article sur le sujet.

L’ère du numérique est aujourd’hui indispensable pour la vie d’une entreprise, n’attendez plus !

Publié le : 12 novembre 2020

Articles relatifs