Pourquoi faire appel à une agence Google Partners pour vos campagnes Adwords ?

Agence webmarketing titulaire du badge Google Partner, Rollingbox vous explique pourquoi il est préférable de faire appel à une agence certifiée Adwords.

Google AdWords, un levier d’acquisition incontournable sur internet

Le Search Engine Advertising (ou SEA) est devenu une source de trafic majeure pour les sites internet au cours des derniers années : la publicité digitale reste le seul segment du marché de la publicité à connaître la croissance. Il est même devenu le canal principal d’acquisition des sites e-commerce.

D’où l’importance de confier la stratégie et la réalisation de vos campagnes AdWords à un spécialiste pour ne pas perdre d’argent et obtenir les résultats escomptés.

La garantie de faire appel à un spécialiste reconnu dans ce domaine

Mener une campagne Adwords qui vous rapporte des leads et de l’argent nécessite un certain nombre de connaissances spécifiques en matière de web marketing et de publicités online.

Le badge Google Partners distingue les agences de web marketing qui ont obtenu le statut de partenaire Google et qui présentent un haut niveau de compétences dans l’utilisation du programme publicitaire AdWords.

Comment savoir si une agence est certifiée Google Partners ?

Pour vérifier qu’une agence est certifiée Google Partners et apte à mener des campagnes de liens sponsorisés de qualité sur Google Adwords, vous pouvez vous rendre sur ce site qui répertorie toutes les agences certifiées Partners.

Vous pouvez par exemple consulter le profil de notre agence Rollingbox certifiée Google Partners.

Une entreprise titulaire du badge Google Partner peut ainsi l’afficher sur son site pour démontrer son expertise dans ce domaine :

Faire appel à Rollingbox, agence certifiée Google Partners

Vous souhaitez mener une campagne de SEA rentable et générer de nouveaux clients depuis votre site internet grâce à Google Adwords ?

Notre agence web dispose d’un pôle marketing composé d’un Trafic Manager certifié Google Adwords et Microsoft Bing Ads.

N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe pour nous faire part de vos projets et vos objectifs !

Publié le : 1 juillet 2016

Articles relatifs